samedi 3 octobre 2009

On prépare le terrain




La séance autographe chez le notaire était à peine terminée qu'on attaquait déjà les premiers travaux. Trois objectifs pour le week-end : Afficher le permis de construire devant le terrain , casser les 5 mètres du mur de clôture qui bouche notre allée d'accès et poser les piquets pour marquer l'emplacement de la maison. (à gauche sur la photo on a les pieds dans notre chambre)









Il n'y avait rien de bien compliqué à poser la pancarte du permis de construire mais il s'agissait néanmoins d'une étape importante au projet. Ca fait bizarre de voir son nom indiqué devant un grand terrain comme ça et de se dire que c'est à nous maintenant ! C'est difficile aussi de ne plus nommer notre voisin : "le propriétaire" ;)

Les premières forces étaient donc réservées à la seule démolition de notre projet : Le mur de cloture. A première vue, rien de bien méchant. D'ailleurs en quelques minutes la quasi-totalité des parpaings étaient tombés.

Mais la suite fût moins amusante, les aller/retour en brouette pour ramasser les gravats n'en finissait pas. C'est trop dur, on abandonne tout ! hehehe Non, heuresement c'est pas quelques moellons qui vont nous faire douter !!! N'est-ce pas Mimi?



Au final nous étions satisfait du résultat, désormais nous ne seront plus obligé de passer par l'entrée du voisin pour nos travaux.


2 commentaires:

  1. mimi, t'as déjà pris des muscles!!!

    RépondreSupprimer
  2. Fait gaffe Nico si tu fait chier Mimi elle va te mettre un coup de masse !!! Et vu son muscle tu as du soucis à te faire !!! ;-)

    RépondreSupprimer