lundi 12 octobre 2009

La clôture




Le jour où nous avons négocier le prix d'achat du terrain, nous avions réussi à descendre le prix mais en contre partie, la cloture qui nous sépare du voisin devait être à notre charge. Du coup en
attendant que le terrassement soit fait nous en avons profité pour faire cette séparation. Nous avons choisi quelque chose de simple et de pas trop cher tout en étant assez costaud pour ne pas avoir à recommencer dans 2 ans : Grillage sur piquets d'acacia.

Mes grands parents et mon frangin était là pour l'occasion.





Sans eux, les piquets n'auraient pas pu être tous posés en un week-end !
Au final, tout était bien droit et cela nous permet désormais de mieux nous rendre compte de la superficie du terrain.



Le week-end suivant Mimi et moi avons posé le grillage. C'est pas bien compliqué, ça demande juste un peu de patience pour mettre les agrafes. Mais Mimi a vite chopé le coup (et toujours avec souplesse) :


3 commentaires:

  1. Bravo à tous!!! Vous faites du bon boulot!C'est une belle aventure, dure et longue mais vous construisez votre avenir, c super...courage je suis avec vous (même si je serai à l'autre bout du monde)!

    RépondreSupprimer
  2. Et Jackie été aussi la pour aider un peu et manger beaucoup lol ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que papi était la pour bien planter les piquets lol et la grand mère pour surveiller le papi ;-)

    RépondreSupprimer