mercredi 28 octobre 2009

La grange

Sur le terrain il y avait déjà une grange de 60m² qui est bétonnée au sol et possède 2 box en dur. Ils abritaient autrefois les cochons. A l'extérieur, collés à la bâtisse en bois : 2 clapiers à lapin et une grande volière à pigeon. Ca peut toujours servir...

Vu l'état de la grange, il va falloir y faire quelques travaux, notamment sur la toiture où la poutre centrale est cassée. On verra ça plus tard, en attendant, un étai soutient le tout, c'est du costaud.





Cependant, pendant la semaine où j'étais en vacances, il
fallait que je trouve de quoi m'occuper en attendant le terrassement. Du coup j'ai fais une porte pour l'un des box afin de pouvoir y stocker les outils sans craintes (ou presque). J'ai récupéré quelques morceaux de bois qu'il y
avait dans la grange et j'ai racheté ce qu'il manquait. Au final ça fait une porte presque esthétique ;)

3 commentaires:

  1. Il est trop fort ce Nico ! Elle est carrément esthétique ta porte !

    RépondreSupprimer
  2. we will see how good that door holds up when i come in july !

    RépondreSupprimer
  3. Good job, very nice work!!!
    Bravo Nico ;-)

    Wilson, you come in July to help Nico and Mimi?It's so nice of you!!! ;-)

    RépondreSupprimer